FR Métal

FR MÉTAL est une métallerie Française haut de gamme spécialisée dans la fabrication de verrière, de menuiseries d'extérieur et d'escaliers entièrement conçus sur mesure au service des particuliers, professionnels, architectes, décorateurs et collectivités.

POUrquoi choisir FR MÉTAL ?

Face à la concurrence de l’aluminium industriel, nous avons fait le choix de l’acier, de l’inox et du laiton afin de créer des ouvrages d’exception

• Pour des sections de profilés identiques, la résistance de l'acier est 3 fois supérieur à celle de l'aluminium.

• Constructions élégantes, transparentes, légères et filigranes

• Du fait de leur légèreté, les ossatures en acier créent des conditions de confort visuelles idéales.

• Une ossature aux formes élancées qui offre de multiples libertés en matière de création et d'innovation pour les structures architecturales

• L'acier, le verre et le béton se dilatent de façon presque uniforme.

• L'acier est recyclable à 100%

La finesse et l’élégance de nos profilés nous permettent de réaliser des ouvrages aux lignes uniques et aux performances inégalées. 

Verrières

d'Intérieur

FR MÉTAL possède la capacité, l'expérience et le savoir-faire pour résoudre des problèmes de fabrication complexes.

 

Son activité essentielle est la conception et la fabrication d'ouvrages standards ou complexes, intérieur-extérieur, tels que garde-corps, escalier, menuiserie, portail, mais aussi de toutes pièces en tôlerie fine et chaudronnerie du prototype à la mise en série. FR MÉTAL fabrique et pose vos commandes tout en s'appliquant à ce que votre projet soit sa priorité.

 

FR MÉTAL se fonde sur un travail de qualité et la conviction que ses clients sont de la plus haute importance.  Cela a fait sa réputation, car une grande partie de son activité vient de clients réguliers, qui ont entendu parler d'elle. 100% de satisfaction garantie.

 

Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que FR MÉTAL est digne de confiance et qu'elle saura vous offrir le meilleur de ses services.